Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
30 juillet 2009

Qui postera mon 1260ème commentaire???

Telle est la question....hihihi

Alors laissez moi un commentaire (gentil de preférence....hihi), un petit cadeau a gagner et pas n'importe quel cadeau...

UNE PLAQUE DE PORTE, ma spécialité du moment.....Notez moi ce que vous voudriez qu'il y est écrit dessus et les couleurs que vous souhaiteriez, j'en ferai une aussi pour celle que je trouve la plus originale....

Publicité
Commentaires
I
je voulais savoir tu les fabriques avec quoi tes plaques de porte<br /> bises
M
Elles sont très jolies tes plaques de porte. donc moi aussi je participe à ton jeu. Tu as de magnifiques créations.
L
ben je tente ma chance aussi au cas ou..lol...pi surtout pour te faire un tit coucou...
L
allez zou moi aussi je participe. J'en veux une de plaque de porte!!!!!!![Cheese]
M
moi moi moi hihihi et si je gagne je me déplace pour venir le chercher lollll<br /> j'ai repris le boulot ce matin (dur dur) mais au moins je peux relire mes mails entre midi! eh oui ma dernière semaine de vacances a été plutôt chargée...<br /> En tout cas merci pour tes gentils commentaires<br /> bisousssssssssss
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité