Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 octobre 2011

Petit Récap de mes swaps.....

Swap_faire_et_se_faire_plaisir 

Envoyé et reçu

Je tiens d'ailleurs à vous remercier toutes les 3 qui avaient bien voulu participer à mon swap qui était le dernier pour moi en tant qu'organisatrice....

Moune, Pam et Ptitefee

 

Swap Egayons la rentrée Les_swaps_de_Manou

Envoyé mais toujours pas reçu.....

Swap A la découverte de nos régions De_fils_en_boutons

En cours de finition, à partir le 30 octobre au plus tard.....

 

Publicité
Commentaires
A
oui oui je l'ai reçu je t'ai laissé un com hier soir sur ton blog, tout me plait, merci beaucoup, je met les photos tout de suite, bises
B
bonjour,<br /> <br /> je viens aux nouvelles<br /> as tu reçu mon petit paquet ?<br /> j'espère qu'il est bien arrivé et que cela t'a plu.<br /> à bientôt<br /> <br /> bidouilles43
I
bisous
B
bonjour,<br /> <br /> tout comme toi je suis presque sur la fin pour le swap : decouverte de nos regions<br /> <br /> un ou 2 achats[Reflechir] et quelques paquets à empaqueter et je te l'envoie (d'ici la fin de la semaine .......)<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> [Cadeau]
L
Merci à toi pour ce swap!!! dommage que ce soit ton dernier en tant qu'organisatrice...ce sera donc mon dernier aussi ;)<br /> grooos bisous mon alinette
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité