Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 avril 2010

Pour Pam...

Ma NSP...

Enfin elle à reçue son colis, voici ce qu'il contenait
52179673_p
IMG_2940IMG_2941IMG_2942

2 Sets de table "relookés" ainsi que les atsses, un petit album photo, un cadre soliflore, une boite contenant des perles et des apprêts, des galettes bien de chez moi hihihi, du chocolat, un berlingot et aussi un morroir de poche et un berlingot réalisés par une jeune créatrice a qui vous pouvez rendre visite par ici---) Quand_le_fil_s_en_mele

Publicité
Commentaires
L
une fois encore j'ai été pourrie gâtée!!!<br /> j'ai tout adoré!!<br /> une question que je ne t'ai pas posé, c'est toi qui as customisé les tasses??<br /> groos bisous et merci encore d'avoir accepte d'etre ma nsp et pour tout ces cadeaux magnifiques![woo hoo]
I
bravo c'est super joli tout ça
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité