Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 novembre 2011

Swap à la découverte de nos régions envoyé....

Voici ce que j'ai envoyé à ma binomette
Photo 097
Photo 089 Pour le sucré, des galettes, des poissons chocolat, des sucettes au caramel et des recettes et le tout à base de beurre....salé bien sûr
Photo 090 Pour le salé, des rillettes de maquereaux et de saumon
Photo 091 Pour la boisson du cidre, de la bière et du thé au caramel
Photo 092 Un petit peu de musique
Photo 093 Un petit livre de recettes
Photo 094 Une petite boite BZH Breizh bien sûr
Photo 095 Un petit concentré de belles images...hihihi Oui oui c'est trés beau la bretagne et même que c'est pas vrai qu'il pleut tout le temps....
Photo 096 Deux magazines et un dvd
Photo 098 Un essuie mains

Il y avait aussi une tasse mais j'ai pas pu la prendre en photo, elle était emballée...hihi

Voili voilou c'est tout pour le moment

Publicité
Commentaires
I
merci tout plein<br /> gros bisous
I
elle devait être heureuse !!<br /> à très vite sur mon blog<br /> bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité