Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 octobre 2011

Encore et toujours de belles initiatives....

Cette année encore 2 copinettes font appel à notre aide....

Tout d'abord Ma copinette Marylou fait appel à nous au profit de l'assocation Mon ami le chat (gggrrrr je n'arrive pas à mettre le lien directement ici, vous le trouverez dans ma colonne de droite "je vais me promener par là....)

Et ensuite Isa qui elle oeuvre pour le téléthon

Merci à vous les filles et aussi à vous tente qui donneront "un petit coup de main"

Publicité
Commentaires
I
si des fois les filles l'ont pas reçu <br /> moi canalblog cette semaine avait des failles<br /> bisous
I
si des fois les filles l'ont pas reçu <br /> moi canalblog cette semaine avait des failles<br /> bisous
I
gros gros bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité