Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
2 mai 2010

Petit complot entre copinettes....

Notre copinette Papouce, s'en va bronzer dans les îles pour un p'tit bout de temps....
Alors pour la remercier de tout ce qu'elle à fait sur la blogo, Les_copinettes_de_swap et Troquons_en_coeur, nous avons décidé de lui offrir des cadeaux de départ...

Voici ma contribution

Des spécialités bretonnes, ben vi en plus ça tombe bien, Papouce si elle le pouvait serait du caramel au beurre salé....
Donc un pot de caramel au beurre salé, des bonbons au caramel salé, des galettes, des sablés et un assotiment de gateaux

Et deux petites créas pour ses enfants...
IMG_2962

Publicité
Commentaires
I
oh le soleil on en aurait bien besoin !!
P
on se régale!!!! :)<br /> Les plaques de porte parte ce matin vers notre nouveau lieu de vie!!<br /> J'ai hâte d'y être pour pouvoir déballer tous les trésors reçus!!! ;)<br /> Merci pour tout!!
S
tes plaques de portes sont vraiment adorables !!<br /> Bisous
P
Miam miam, elle a dû se régaler ! Le pot de caramel est super joli en plus =)<br /> Bises
M
coucou Alinette!<br /> ben alors tu me boudes ou quoi?!<br /> ça fait longtemps que tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, tu vas bien?<br /> pour moi pas de Bretagne cette année ce sera le Lot... ça va me manquer hihihi<br /> bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité