Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
8 juillet 2009

Taguée...

Par Pam, une "fimoteuse" de talent....

1/ Depuis combien de temps as tu un blog ?
Depuis environ 1 an et demi...
2/Combien as tu de blog ?
1 seul
3/ De quoi parlent il(s) ?
De mes créas, un petit peu de moi et de mon chéri (un tout petit peu....hihihi), de kiki mon chatchat des mes échanges, mes swaps...
4/ Quelle plateforme de blog as tu choisi ?
Canalblog?
5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
Une copine m'en a parlé
6/ Pourquoi avoir fait un blog ?
Pour partager avec d'autres personnes
7/ Le met tu régulièrement à jour ?
J'essai, pas tout les jours mais souvent
8/ Ou trouve tu le contenu de ton blog ?
Dans mes créas, mes échanges, mes swaps, ma vie...
9/ Et tu du genre à lâcher des com's ?
Quand on aime on ne compte pas....
10/ Comment as tu découvert les blogs ?
Une copine en avait un et m'en a parlé
11/ As tu déjà découvert des amis sur des blogs ?
On verra avec le temps mais pour le moment de belles rencontres
12/ Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ?
Avoir un avis sur ce que je fais, de "rencontrer" des gens
13/ Dévoiles tu ta vie privée sur ton blogs ?
Pas trop
14/ Résumes ton blog en quelques mots :
Le p'tit monde d'alinette
15/ Que fait tu pour personnaliser ton blog ?
J'y met des photos de mes créas
16/ Est tu du genre a supprimer les com's vulgaires ?
Je n'en ai encore jamais eu et n'éspère ne pas en avoir....
17/ Fait tu de la pub' pour ton blog ? Si oui comment ?
Pas spécialement non
18/ Quel blog préfères tu visiter ?
Pleins de blogs
19/ Penses tu que les blogs soit phénomène de mode ?
Oui
20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ?
Dans quelques années ont passera surement à autre chose!

Je laisse a qui veut de prendre la suite....

Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir répondu!!<br /> plein de bisouuuuuus[Bisou][Attend]
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité