Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 juillet 2009

Swap Hello Kitty et les saisons envoyé...

Je vous montre ce que j'ai envoyé a ma swappée, elle m'a dit qu'elle avait bien reçu mon colis mais depuis je n'ai plus de nouvelles...

J'attend donc mon colis......

Copie__1__de_IMG_1430
Pour l'été...Des barettes, des sets de table faits mains et des serviettes en papier, des pare-soleil et un désodorisant pour la voiture, des autocollants et un strap de portable, des guimauves et une carte faite mains...
IMG_1438_2
Pour l'automne....Un classeur, des autocollants, une petite pochette faite mains, des transferts, un petit crayon, un oeuf surprise, une petite boite de bonbons et une carte faite mains....
IMG_1439_2
Pour l'hiver... Un pêle mêle fait mains, un carnet décoré avec un crayon, un petit vide poche fait mains, un strap de portable, une sucette, un puzzle chewing gum et un sachet de bonbons une carte faite mains...
IMG_1440_2
Pour le printemps... Une petite brosse mirroir, un porte clés fait mains, une boule de bain, un cadre window color, un sachet de bonbons et une carte faite mains...

Publicité
Commentaires
L
oulala !! <br /> si je montre ça à ma fille, elle va devenir dingue !! [Baver]<br /> Bises, <br /> Lali Clafoutis.
A
Dis-donc, c'est très impressionnant le contenu de ce colis ! <br /> Je croise les doigts pour que justice te soit rendue !<br /> Grosses bises.
L
woaow quelle chanceuse ta swapée...super sympa ce colis..on va croiser les doigts pour que ton colis arrive...
P
Coucou !<br /> Tu l'as bien gâtée, j'espère que tu auras quelque chose en retour, ça ne serait pas sympa de sa part de ne rien t'envoyer (d'ailleurs peu importe le contenu du colis reçu, quand on s'engage à quelque chose, on va jusqu'au bout ^^)
A
Ben non je n'ai pas eu de colis... j'éspère l'avoir bientôt...
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité