Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 novembre 2009

Taguée....

Par ma copinette Pam

Mon métier : Ben alors là je dirai plutôt mes métiers...hihihi Serveuse de bar et femme de ménage chez des particuliers

Enfant : Un jour peut être

Mariée : Oulala non

Perfectionniste : J'essaye mais ce n'est pas toujours ça

Mes passions : La vie....

Comment me voit on : C'est pas à moi qui faut le demander

Ce que je déteste : les "cons", l'hypocrisie, les guerres, la famine... et j'en passe

bon maintenant les 7 blogs que je tague

Poki
Laurette
Lucyfer
Marylou
mavacre
Peggys
Ysoline

Publicité
Commentaires
L
coucou vla c'est fait.. à tout bientôt gros bisous
L
on te voit comme adorable, gentille, généreuse!!!<br /> <br /> bisous et merci d'avoir repondu!![Bisou]
I
on en appprend un peu plus sur toi ...
P
Ohhhh !!! merci pour ce tag ... j'adore sa !!! grrrrr[mdr]
L
Ben j'ai déjà été tagguée par Pam . [mdr]bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité