Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 avril 2009

Taguée...

Par kobaitchi

Les règles...
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine  en venant commenter ce message.
La bannière...
tag_scrapzine

Le tag du mois :
Ton juron préféré en voiture : Pff je n'ose pas l'écrire mais en général je ne dis pas que des mots gentils surtout aux femmes!!! Allez savoir pourquoi!!!

La dernière fois que tu as trop bu : Euh ben c'était samedi soir.... La honte... Mais je me suis bien amusée et je n'ai pas fait de bétises.... Ca ne m'arrive qu'une fois de temps en temps

Dans Sex and the city, tu t'identifies à  : Ben personne je ne regarde jamais.... Je ne connais pas du tout

Tu pourrais y passer des heures :  Avec mon chéri, Papoter avec mes ami(e)s, a bidouiller dans mon atelier, ne rien faire, "glandouiller"...

Ta phrase fétiche : Il y en a plusieurs, mais surtout ces gentilles phrases que nos chéris nous disent de temps en temps...

À ton souper idéal tu réunis : Tous mes ami(e)s

Un petit creux dans la nuit, tu manges :  Pfff des gateaux ou des bonbons...

En mode, tu capotes pour : Rien de particulier

En boucle dans mon Ipod : J'en ai pas, j'ai déjà du mal avec l'ordi...hihihi

Je laisse a qui veut de répondre...

Publicité
Commentaires
B
aaahhh les sortie,,,ses geniale,,,tu vas ou???<br /> bisoux
L
J'ai suivi et l'ai fait!! bises!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité