Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 avril 2009

Merci les filles...

Pour mes nouvelles toutes mimi jolies bannières...
Et comme je suis gentille je fais en profitez tout le monde...

Oui donc petit rappel je change de nom à mon blog et aussi de pseudo mais comme vous pourrais le voir ci-dessous c'est par autant que je veut plus d' Hello Kitty... Hihihi

Les 2 ci-dessous me viennent de sandypoupoune
Alinette_Sandypoupoune
Alinette1_Sandypoupoune

Les 4 ci-dessous me viennent de Boum2mette (http://boum2mette.skyrock.com)
alinette2_Eva
Alinette3_Eva
Alinette4_Eva
Alinette5_Eva

Un énorme merci les filles pour ces jolies bannières, mais laquelle choisir??? Elles sont toutes tellement mimi....

Publicité
Commentaires
B
tres jolie banieres,,,bisoux
A
[G]Elles sont vraiment toutes très jolies ces bannières.<br /> Merci pour ton petit mot gentil.<br /> Gros bisous et bonne soirée.[/G]
S
argh!!!!<br /> rhooooooooo elles sont toutes superbes!!!!<br /> kissouxxxxx[Bisou]
P
tu as eu l'embarras du choix!!!<br /> j'aurais eu trop de mal a choisir!<br /> en tout cas l'ensemble est très doux!<br /> bisous
V
Rôooooo! ben dit donc presque une pour chaque mois, en voilà une idée, tu la change tous les mois....bises!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité