Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
9 avril 2009

Nouvelle importante....

Parce que maintenant je suis une grande fille et que hellokittyalinou c'est trop long à écrire.... Et bien j'ai décidé de changer de pseudo.... Ce sera _Alinette_ , c'est plus court...

Et par la même occasion je pense changer de nom à mon blog, il deviendra le p'tit monde d'alinette....

Quoi vous en pensez???

D'ailleurs si l'une d'entre vous veut bien me faire une nouvelle bannière.... Ce serait gentil...
Dessus je veux bien quand même une petite Hello kitty (je change mais pas tout quand même...lol)

Publicité
Commentaires
É
snif du boude hello kitty... mais dès fois un peu de changement ça fait du bien.bisou[:)]
S
je peux te la faire si tu veux ^^ mail moi si tu le veux, pour me dire un peu comment tu veux qu'elle soit[:D]
P
bah c'est sympa ce changement de surnom, kalinette ca peut etre pas mal aussi!!!<br /> pour la banniere je peux pas t'aider je suis nulle!!<br /> bisous et bon vendredi![Bisou]
A
le nouveau pseudo c'est bien car c'est vrai que plus court c'est plus pratique, mais pourquoi changer le nom de ton blog si tu l'aimais bien? (même si: le petit monde d'alinette est bien aussi).<br /> Et que pense-tu de Kalinette avec un K en référence à Kitty?<br /> ça ferait le petit monde de Kalinette.
L
Quel changement tout ca . mais bon alinette c'est bien aussi[:)]A bientot.
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité