Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
14 janvier 2011

Une agréable surprise...

Hier dans ma boite aux lettres, une enveloppe arrivant de chez ma copinette Marylou

Regardez plutôt tous ces jolis cadeaux

IMG_3414
Une carte brodée, une tablette de chocolat, des post it et un calendrier "minou" et vous remarquerez bien sûr que tout est en rapport avec ma copinette Hello Kitty...hihihihi

Un grand merci à toi

Publicité
Commentaires
M
coucou Alinette<br /> j'espère que tu vas bien, je ne t'oublie pas et t'envoie plein de bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
impossible de se tromper si on veut te faire plaisir ^_^
M
je ne t'ai pas oublié.....rangement de printemps....je redécouvre mes tissus....et je m'y met!!!<br /> Des bibis et bonne fin de dimanche!
A
Vraiment trop mignon tout ça. Je ne savais même pas qu'il existait du chocolat Hello Kitty en plaque comme ça !
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité