Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 novembre 2010

Depuis le temps....

Quelques petites nouvelles....

Alors tout d'abord mon colis pour le swap calendrier de l'avent est arrivé hier.... Comment vais je résister????
Il me vient de LoeMei

Un petit apperçu de ce qui m'attend le 1 décembre...
IMG_3311
J'ai vraiment hâte d'y être..

Ensuite le mien est enfin parti... 4 jours de retard pour Alinette c'est pas bien mais j'ai une excuse....Mon genou gauche fait des sienne!!!! Depuis samedi je suis bloquée à la maison.... Enfin passons...
Petit apperçu de ce qui est parti chez..... (je vous le dirais plus tard.....hihihi)
IMG_3310

Et je vous montre trés bientôt ce que j'ai concocté à destination de chez Marylou, pour la vente au profit du refuge pour les minous dans lequel elle est bénévole....

Publicité
Commentaires
L
ooooh ba dis donc quelles merveilles vas tu trouvé dans ce colis???<br /> des groos bisous et soigne bien ton genou mon alinette
I
bisous
M
kikou Alinette!<br /> J'ai reçu ce matin ton colis pour les minous, merci tout plein j'adore tes créas, et puis tu as aussi pensé à la nourriture et aux jouets, c'est super!<br /> Et puis il y avait aussi de très jolis cadeaux pour moi, il ne fallait pas lol mais tu sais je me vengerai hein hihihi!<br /> Alors qu'est ce que c'est que cette histoire de genoux, j'espère que ça va mieux!<br /> Gros gros bisous et à très bientôt alors pour le déballage du calendrier
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité