Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 mars 2009

Me voilà "taguée"....

Par PAM La_cabane_de_pam
Allez zou je m'y met...

il faut citer 6 choses sans importance sur nous

1/ J' adore parler à kiki (mon chatchat) même si elle ne me répond pas!!!
2/ A n'importe quelle heure de la journée je peux manger des bonbons...miam miam
3/ Tous les matins, il faut que je boive deux cafés au bar...
4/ J'adore bidouiller
5/ J'adore passer "des heures" dans "mon atelier" à mettre le bazar!!!
6/ En musique, j'adore les artistes de scène française

Je laisse a qui veut de répondre....

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je parle à mon chat et les bonbons aïe pareil!!!
P
ah ca va je suis pas la seule a parler à mon chat!!!lol
M
Ben à part le café j'aurais pu dire la même chose lolll<br /> bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité