Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
24 mars 2009

Un petit jeu chez...

Pam

Ben vi dans quelques jours son blog fête ses 6 mois, alors pour l'occasion elle nous propose un petit jeu...
Ci dessous le message de son blog, allez lui rendre visite et tentez vous aussi votre chance
Pour l'occasion je vous propose un petit jeu, un petit quizz auquel il faudra répondre et vous devrez mettre le lien de cet article sur votre blog accompagné de la photo et laissé un commentaire à la suite de cet article!

6mois

A la clé une parure sautoir/bracelet/boucle à gagner dans les couleurs de votre choix!

Voici le quizz

1)comment s'appelle mon dernier pendentif?
2) qui as reçu de ma part le swap marron/rose?
3)qui as posté le 216 ième commentaire?
4)A quel date j'ai posté la première fois?
5)Qui as réalisé ma bannière?

Merci à vous qui passez par ici et qui me laissez quelques mots...

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance!! bises!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité