Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 février 2009

Swap "Dans mon sac à mains il y a..." reçu

Hier il est arrivé...rempli de jolies choses

Allez je vous montre ce qu' Eve m'a concoctée comme merveilles...
Photo_559
Un etui à mouchoirs avec ses mouchoirs; une clé Usb relookée, des bonbons Pez miam miam, une trousse trés originale, un baume à lèvres hello kitty, une serviette magique hello kitty, un p'tit hibou tout mimi, un carnet pour noter tout pleins de choses "hautement importantes", un sac relooké avec des p'tites hello kitty et un magnet hello kitty (oups il est caché...)

Un grand grand merci, tout est super....

Publicité
Commentaires
M
Miam Miam des PEZ, mais ça existe encore ça !!! J'adorais ça quand j'étais pitite ^^
M
super tout ça!<br /> et maintenant j'arrive même à zoomer sur tes photos pour les voir en grand!<br /> bisous
E
rassurée que ça te plaise...<br /> Je me suis régalée à faire ça ! (et à lire tes messages sur ton blog en douce sans laisser de traces..)
L
C'est super sympa comme colis!!!
D
WOW, comme c'est beau!!<br /> Tu as été super super gâtée!<br /> bisous à toi et à la gentille Eve!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité