Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
3 juin 2011

Encore et toujours trop gatée Alinette

Un énorme colis rien que pour moi rempli de merveilles est arrivé à ma maison, il me vient de mon adorable NSP Pam

Allez je vous montre

IMG_3711

Alors je suis certaine que vous êtes jalouses....hihihihi
Des badges, un aimant une tasse hello kitty, une valisette hello kitty remplie de bonbons, un calendrier, un agenda, un bloc note, un gel douche, un parfum, un sac à broder hello kitty, une "custo" hello kitty, une déco de noel......

IMG_3712
Un sautoir, une bague et un strap de portable le tout assorti et surtout réalisés par les merveilleuses mimines de PAM

IMG_3713IMG_3714
IMG_3715
Z'avez vu un tableau avec un minou ressemblant étrangement à ma kiki....

Un grand grand merci à toi pam, pleins de bisous

Publicité
Commentaires
I
que de jolies choses !! bravo pam<br /> gros bisous à vous deux
L
ravie que ca te plaise! j'aurais mis le temps, promis le prochain sera la bien plus vite!!!<br /> grooos bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité