Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 décembre 2008

Swap Noël de kitty envoyé...

De mon côté voici ce que j'ai envoyé...
Ma swappée n'était pas une swappée mais deux swappées les lili puces (lili rose et élisa) les jumelles choupinette de Pixie_dust, notre organisatrice...
Photo_457
Un tee shirt avec transfert pour lili rose celui d' élisa étant raté par mes soins...grrr il y a juste le transfert
Un petit porte manteau pour élisa (à la place du tee shirt)
Des barettes
Un petit livre
Un cadre décoré
Un gel douche
Des windouws color
Des bracelets
Et des "n'oeufs" en chocolat....

Voili voilou
Merci à la maman des lili puces pour l'organisation de ce swap

Publicité
Commentaires
V
Encore de bien beau cadeaux, c'est tous les jour noël...<br /> Allez, je me sauve jusqu'à l'année prochaine alors passe un très bon Noël et de douce fête de fin d'année:)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx!
D
C'est super super beau!<br /> Tu les as bien gâtées... tu es toujours hyper gentille!<br /> je te fais plein de gros bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité