Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 décembre 2008

Après midi...Bricolage

Allez zoup, un coup de nerf et tout pleins de p'tites choses en prépa pour swap, cadeaux...
Photo_453
Mais des p'tits cadeaux, ils y en a d'emballés.... Demain direction la poste avec ça...
Photo_455
Petit apperçu...
Photo_452

Le reste vous le découvrirez quand il sera arrivé chez ses destinataires....
Voili voilou...

Publicité
Commentaires
C
Moi j'en ai reçu un...M.E.R.C.I. Alinou...!
P
ouah, bien bossé dis donc! ah la peinture quel bonheur!
L
hannn mais c'est donc chez toi qu'est l'atelier du pere noel!!!! et je vois que je ne suis pas la seule a recuperer les vieux calendrier! hihi ca me rassure!<br /> bizoo
V
Rôoooooo! va y avoir des heureuses....<br /> Bisouxxxxxx:)
A
C'est Noël avant l'heure pour tes swappées !!!!<br /> Bisous.
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité