Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 septembre 2009

Encore des cadeaux a gagner...

Chez STLE qui nous prOpose de gagner un joli carnet pour feter les 2 mois de son blog....

43839228_p

Chez Cassou068329, qui nous propose de gagner 1 kit de produit de beauté séphora et une carte cadeau séphora de 20 euros en réalisant un cadeau pour le premier anniversaire de sa puce Elynedaëlle, pour plus d'infos rendez vous sur son blog...

Chez Passion_cannelle qui pour fêter les 2 ans de son blog nous propose de gagner tous ces jolis cadeaux...
Jeu_2_ans

Chez Dans_mon_tajine, un cadeau surprise à gagner
LOGO_JEU_2_ROUGE_ET_BLANC

Chez Le_chas_de_Mu, une jolie boîte en hardanger et cartonnage à gagner pour fêter les 6 mois de son blog
43764381_p43764388_p


Publicité
Commentaires
L
Trop belle la boite en cartonnage!!!!<br /> J'espère que tu vas gagner Aline!! bises
P
Merci pour ta participation et bonne chance à toi ![;)]
M
merci pour l'info copinette!<br /> Est-ce que tu organises un échange pour noel ou pas?<br /> bisoussssssssssssss
I
inscrite à plusieurs on dirait que tu es passé chez moi !!!<br /> je vais de ce pas voir les deux autresbises
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité