Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 février 2010

Mon concours.... Avec beaucoup de retard...

Ca y est Gab, a enfin reçue mon enveloppe suite au concours pour fêter les 2 ans de mon blog...

Pour la réalisation, j'ai demandé l'aide d'une fimoteuse de talent, j'ai nommé Pam, si vous ne la connaissez pas encore allez vite admirer toutes ces magnifiques créas

Voici donc ce que j'ai envoyé

Un magnifique bracelet réalisé par Pam et une plaque de porte réalisée de mes mimines....
IMG_2678IMG_2677
IMG_2679

Publicité
Commentaires
I
elle devait être contente<br /> bisous
M
et tout est bien assorti la classe!
L
la plaque et le bracelet sont parfaitement assortie! hihi<br /> gros bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité