Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 septembre 2008

j'ai honte...

Les filles vous allez "me detester"!!! hihihi ben oui, j'ai en ce moment un boulot avec des horaires comme on dit de "m...." bon vous voyez quoi et en plus mon chéri il est en vacances donc je passe mon temps libre avec lui au lieu de vous préparer vos surprises... Mais le pire vous savez quoi je dois être complétement maso!!! pourquoi? Et bien je vous le dit moi!!! Je me suis inscrite a un autre swap!!! Il s'agit du Swap_surprise organisé par  Florence une super blogeuse qui avait aussi organisé un swap thé auquel j'ai "participé"...

Triste_15 Et en plus il fait même pas beau!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment, vois-tu à la bourre comlètement!!<br /> Et puis c'est super que tu passes ton temps de libre avec ton petit mari!!<br /> Tu t'engages encore dans un swap! Quel courage!!!<br /> Bises,<br /> Flo ...
G
tu as bien fait de t'inscrire.<br /> c'est gentil pour notre super organisatrice,<br /> il démarrait mal ce swap!
F
Merci pour ta gentilesse, ça me touche beaucoup.<br /> Bisous. Flo
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité