Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 août 2008

Encore un super colis... Merci

J'ai reçu aujourd'hui mon colis du Swap_o_chat, et c'est _Fancycat__Le_blog_de_Fancycat qui m'a énormement gatée, allez je vous montre...

Photo_309
En détails, mais je sais déjà que je vais faire des jalouses....hihihi

Tout d'abord pour ma bichette
Photo_308 Une tite souris toute mimi et une tite gourmandise

Et tout le reste pour moi....
Photo_313 Un super tee shirt décoré par un transfert hello kitty, au dos il y a des p'tites pattes de chat, il est trop beau, je l'adore
Photo_307 Du chocolat, miam miam
Photo_310 Des transferts à coller partout (enfin presque...) hello kitty (hein que c'est vrai les filles que vous êtes jalouses???)
Photo_312 Des serviettes toutes mimi
Photo_314 Une bougie grenouille, elle est super belle
Photo_311 Et pour finir la carte

Un énorme merci à fancycat

Publicité
Commentaires
C
salut la miss!<br /> <br /> merci pour ton petit message, ça m'a fait beaucoup de bien! comme je viens de commencer un nouveau travail, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le blog, mais c'est bon! l'ai retrouvé mon rythme. a bientôt sur nos blog!<br /> <br /> gros bizous
V
Vous voilà bien gâtée toute les deux, y'a pas a dire c'est quand même chouette les swaps...<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> Val
F
Contente que ça te fasse plaisir , le chocolat a déjà disparu de la photo du haut !!!?
F
Jalouse??? Eh ben si!! LOL,<br /> Non, en fait cela me fait tès plaisir pour toi.<br /> Ce colis est une petite merveille!!
A
Non non non ! Pas jalouse, mais au contraire bien contente pour toi !!! La petite souris est vraiment adorable !<br /> Bisous.
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité