Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 février 2010

Un nouveau swap.... Ca vous tente.....??????

Le thème???

Et bien repartons sur un thème Juste pour faire plaisir et se faire plaisir....

3 Cadeaux en rapport avec les gouts de sa swappée dont 1 minimun fait mains

1 Carte faite mains

1 Gourmandise

Alors ca vous tente?????

C'es par ici ----) http://faireetsefaire.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
désolée copinette je pense pas avoir le temps<br /> bisous
L
j'ai adoré le dernier que tu as organisé mais en ce moment je suis surbookée ... LOL!!!<br /> Pour une prochaine fois<br /> bizzzzz<br /> céline
P
Désolée je n'avais pas vu les dates je ne serrais pas là<br /> bises<br /> pat76
P
J'suis partante si tu veus bien de moi<br /> bises<br /> pat76
F
inscription envoyée...vivement!!!<br /> et merci Lucy pour le tuyau!!!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité