Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 octobre 2009

Swap des gourmandes envoyé...

Mahie l'a reçue je peux donc vous montrer ce qu'il y avait dans mes paquets...
IMG_2071
Pour le sucré.... Une boite de spécialitées bretonne et des oursons à la guimauve
IMG_2073
Pour le salé.... Du paté et des sardines
IMG_2074
Pour faire "couler" le tout une bouteille de cidre
IMG_2072
Un petit livre de recettes
IMG_2080IMG_2081
Pour la créa une boite a gourmandises

Voili voilou vous savez tout...

Publicité
Commentaires
A
[G][I][;)][/I][/G]<br /> superbe echange<br /> bravo
M
Je confirme que le paquet était vraiment super : déjà mangé les gateaux, les bonbons bien entamés, le cidre au frais et les pâtés un de goûté ! merci encore alinette ! la boîte est superbe et rempli de gourmandises sur mon bar !
C
Elle en a de la chance!!!! Moi ça me rappel mes vacances de cet été...En plus la boîte est magnifique!<br /> <br /> Je voulais te remercier pour les sous-verres Hello Kitty! C'est une vraie surprise! Et ils sont super!!! Tu est très douée et trop gentille!!! <br /> <br /> Je t'embrasse fort, et pleins de caresse à Kiki ;)<br /> =^^=
N
vraiment très beau colis!!!!!
M
oh quelle belle boite pleine de bonnes choses [;)]
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité