Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 octobre 2009

Swap Juste pour faire Plaisir envoyé...

Ma swappée Anizette à reçu mon colis, je vous montre ce que je lui est préparé....
IMG_1952
IMG_1899IMG_1951IMG_1953IMG_1900
Un porte clés et un grigri de portable avec des breloques boudha (merci Pam), un petit porte manteau "customisé" pour nino le p'tit bout d'anizette, une tite pochette en feutrine avec dedans 2 pains de fimo, des chamallows et une spécialité bretonne...

Voili voilou vous savez tout...

Publicité
Commentaires
L
[G]le porte-manteau custo est génial!!![/G]
P
un joli colis!!! j'aime beaucoup le porte manteau!!!<br /> bisous[Ange]
I
trop mimi le porte manteau de Nino !!
M
Encore merci j'ai adoré.<br /> Et mon fils aussi, la mission de son père est de lui accrocher dans sa chambre à sa hauteur pour qu'il puisse y mettre son manteau.<br /> Promis je t'envoie une photos des que c'est fait.<br /> Bisous[Bisou]
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité