Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 mars 2009

Grande nouvelle...

A moi de nouveau le bricolage, ma main veut bien faire quelques petites bidouilles c'est pas encore le top mais nous avons fait un compromis toutes les deux.....hihihi

Alors aujourd'hui j'ai pu finir enfin presque une tite bidouille pour une amie que j'avais commencé il y a olala je n'ose pas vous l'avouer
J'ai juste "posé" les élements reste maintenant à les coller, euh et à enlever les fleurs des visages des enfants....hihihi

Photo_642

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très mignon et les couleurs sont très printannières ! <br /> Je suis contente que ta main aille mieux. <br /> Gros bisous. Et bon après-midi.
P
très printannier je trouve! et voui sans les fleurs ca sera mieux!!!!<br /> bisous
M
c'est sûr que sans les fleurs ça serait peut-être mieux hihihi<br /> bisous
V
Gai et coloré, c'est sûr que ça va plaire, bisouxxxx du dimanche =^-^=
L
C'est sympa, très gai, et une bonne idée de cadeau!!! Ca te plait de plus en plus les tableaux!! bises!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité