Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 mars 2009

Echange avec ma copinette mikwi...

Nous devions choisir chacune 3 thèmes et trois couleurs

Mes thèmes étaient La bretagne, Hello kitty et les bonbons
Mes couleurs Violet, rose et bleu

Voici les cadeaux tout mimi que j'ai reçu

Tout d'abord le bretagne en violet
37044100_p37044195_p
Un mug décoré et une tite pochette Breizh!!!!

Ensuite hello kitty Bleu
37044441_p
Des étiquttes à coller partout, du papier à lettre, un porte clés et un stylo

Et pour finir les bonbons rose miam miam
37044306_p
Des bonbons tout rose euh déjà dans mon ventre....hihihi, un carnet avec tout pleins de recettes que je pourrais bientôt tester, des p'tits savons en forme de bonbons

Les thèmes de Mikwi étaient le poulpe, les petits carnets et Zen
Ses couleurs orange, bleu et
vert

Voici ce que je lui ai confectionné

Les p'tits carnets vert
36912044_p
Un p'tit carnet relooké

Le poule bleu
36911701_p
Un poulpe "transferé" sur un tee shirt, des p'tits savons et un pshittt pour faire sentir bon la maison

Et pour finir zen orange
36911879_p
Des photophores et le "mot" zen relooké

Et c'était aussi l'anniversaire de mikwi je lui ai donc rajouté à mon colis d'autres p'tites surprises
36912413_p
Un porte clé et une attache de portable
36912215_p
Du thé, des décos pour pâques, des pez, du chocolat et des galettes bretonnes...

Voili voilou, merci encore à toi copinette pour cet échange

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi pour tes confections ^^<br /> Cette échange m'a beaucoup plu alors on recommence quand tu veux... Enfin quand ta main ira mieux déjà ^^<br /> Gros Bzouuuu
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité