Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 novembre 2008

Swap blanc reçu...

Je l'ai reçu ce matin en provenance de l'espagne c'est superionch qui m'a gatée Je le remercie encore...

Allez je vous montre...
Photo_434
Photo_433Photo_427Photo_428Photo_429Photo_430Photo_432Photo_431
Un joli stylo, des pères noel à accrocher dans le sapin, du thé blanc, une gourmandise espagnole trés bonne (miam miam...), des barettes et un strap de portable hello kitty, une bouillotte à humidifier et à mettre 2 à 3 minutes au micro ondes, une broche chat et un bracelet...
Voili voilou pour ce joli colis....

Edit : nouvelle photo de ma broche chat sans les moustaches de travers...
Photo_437

Publicité
Commentaires
F
WOW... Génial ce swap!!!!<br /> Et d'Espagne e plus!!!! le top!!<br /> (Tu sais que Dénia est le nom d'une ville espagnole???)
M
déjà un avant goût de noêl!<br /> bisous
I
super ton colis <br /> <br /> je vois que tu as ete gatee<br /> <br /> <br /> moi j'ai hate d'avoir le mien<br /> <br /> abientot<br /> <br /> isa
P
Miam miam du turon ! je préfère le mou mais bonjour la dose de sucre ^^<br /> Et j'ai ramené le même thé de mon petit tour en Espagne (parmi tant d'autres), il est très bon d'ailleurs !
S
Ah bah oui! C'est beaucoup mieux comme ça!! ;-)
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité