Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 juillet 2008

Swap café reçu...

J'ai reçu mon swap café qui vient de chez Anne_so__gardanimaux_ directement de Manchester...
Un grand merci, tout est super...

Alors une petit vue d'ensemble
Photo_273Photo_272

En détails...
Photo_268 Un marque page fait main...
Photo_269 Deux cafés qui ma foi sont super bons... After dinner et Decaffeinated Colombian
Photo_270 Une petite serveitte "cookies"...
Photo_274 Trois aimants faits mains...
Photo_275 Du chocolat miam miam (presque déjà tout engloutti)...
Photo_276 Une cuillère rien que pour moi toute seule...

Encore merci pour ce joli swap...

Publicité
Commentaires
L
un joli colis je suis ravie pour toi<br /> bises
P
Salut, ce n'est pas anneso garde animaux mais moi qui t ai envoye le swap, http://ohmiroir.canalblog.com<br /> Je me demandais si tu l'avais bien recu.. as tu envoye une photo pour le blog du swap?<br /> Bisous
A
Que de belles choses ! J'aime beaucoup le marque-page et la serviette !<br /> Bonne soirée et grosses bises.
L
oh super!! tu as du etre contente!! le marque page est trop mimi ^^
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité