Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 juillet 2008

Swap contes et folklore envoyé...

Encore en retard pour l'envoi de swap!!!! Mais j'ai tout de même réussi à finir mon colis pour le Swap_contes_et_folklore

Mon colis était destiné à Manou_b__marmelade_et_nougatine_
Je vous montre ce qu'il contient...

Tout d'abord les livres...
Photo_261Photo_262Photo_260Photo_266
Un sur les légendes bretonnes, un autre sur les lutins et les korrigans, un autre avec des histoires de princesses et un petit dernier sur l'égypte...

Un petit cadeau pour la puce...
Photo_259
Un bavoir fait maison avec dessus des bisounours

Un cadeau "breton"...
Photo_258
Un cadre photo

Pour un apéritif breton...
Photo_263Photo_264Photo_265
Des bières "bretonnes" et un coffret dégustation de....(je sais plus trop!!!!)
Et puis aussi un plateau a décorer...

Voili voilou

Publicité
Commentaires
M
ouin ouin ouin moi aussi ze veut tous les trucs bretons!!!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité