Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 juillet 2008

Swap café envoyé...

Voici le contenu du colis que j'ai envoyé à Lou_et_son_zamoureux__Notre_maison_aux_charmes_ pour le Swap_cafe

Lou voulait faire plaisir a son "zamoureux" en l'inscrivant à ce swap... J'ai aussi rajouté des "petites" choses pour elle...

Photo_234
Pour commencer
Photo_228 Du café breton!!! des galettes bretonnes!!! Oui oui je l'aime ma bretagne!!!hihihi et du chocolat. Ah oui il y a aussi du thé breton... oui oui même que c'est vrai
Photo_230 Des dessous de verres ou plutôt ici tasses à café....
Photo_231 Une tasse et sa cuillère...
Photo_227 Une bîte à café...
Photo_232 Des bougies senteur café, cappucino, chocolat...
Photo_233 Un plateau décoré de mes mimines...
Photo_235 Petits cadeaux de dernière minutes, deux cuillères en pâte fimo...

Publicité
Commentaires
A
Je t'admire de faire tous ces swaps, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ???? Tes journées durent-elles 24h00 comme les miennes ? Ah, j'ai un doute !!!! Tu es très productive, et tes copines de swaps doivent être vraiment contentes. <br /> Bisous. <br /> ps : dommage pour la Kitty, j'aurais aimé la voir avec ses moustaches !
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité