Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
9 juillet 2008

Merci mademoiselle Poki

poki une copinette de swap m'a envoyée de jolis présents pour mon anniversaire...
Photo_252
En détails
Photo_253 Des superbes boutons, j'adore leur couleurs, malheuresement il y en a un qui s'est cassé durant le voyage...
Photo_254 Une boule de bain Hello Kitty..., elle est trop mimi cette hello kitty
Photo_255 Des papillons pour décorer "qu'est ce que" je veux..., ils sont tout mimi
Photo_256 Un marque page qui à déjà trouver sa place dans mon livre en cours de lecture...
Photo_257 Un carte avec Hello kitty dessus...

Encore merci poki pour toutes ces merveilles...

Publicité
Commentaires
P
De rien, ça m'a remonté le moral de bricoler tout ça.<br /> Dommage qu'un bouton se soit cassé !<br /> Bises
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité