Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 juin 2008

Swap Bien être reçu

Un grand merci a bahia qui m'a gatée pour le Swap_bien_etre

Allez je vous montre mon beau colis

Photo_211
Photo_217

En détails :

Les produits SPA, COSMETO et DETENTE
Photo_215 Un gel douche, une serviette éponge, un rouleau de massage, un exfoliant et des sels de bain....

Les poduits MIAM
Photo_212 Des dosettes de café et du chocolat à la framboise (miam miam)

Le Kit Créatif
Photo_216 Tout plein de serviettes en papier

Le produit senteur
Photo_214 De l'encens à la fraise

Publicité
Commentaires
D
Eh ben, quel beau colis!<br /> Génial!
A
Chouette colis ^^<br /> Je suppose qu'elle a du recevoir le tien aussi ^^
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité