Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 juin 2008

Swap chat reçu

J'ai reçu mon colis de la part de Fée Lilas (Couleurs_du_temps), il est super, je l'adore, un grand grand merci à cette "ancienne" blogeuse vraiment trop gentille....

Je vous montre ce qu'il contient...

Photo_191

en détails...

Photo_189

Un grigri pour portable "hello kitty" et une porte clefs avec aussi hello kitty, c'est tout mimi...

Photo_192

Un bracelet en perles avec "une tête" de chat

Photo_190

une souris pour ma bichette et cette coquine n'est même pas là pour la tester (elle est partie en vadrouille dans le jardin!!!!)

Photo_193

Des "miam miam" pour moi et mon chéri...

Photo_195Photo_194

Un beau sac pour moi avec des motifs chats

Photo_196

Une belle carte faite mains avec la photo de ma bichette

Encore un grand merci à ma swappeuse...

Publicité
Commentaires
F
coucou je mets les photos des que je suis en état de faire plus de net là je suis maladeeeeeee c'est l'horreur
H
daaaa, je sais plus où regarder moi avec toutes ces Kitty chez toi !!!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité