Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 juin 2008

Un prix...

C'est avec joie que j'ai appris que la gentille Abby (helloabbykitty) m'avait dercerné ce prix (arte_y_pico)

26783392

Merci beaucoup abby...

Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs...

Le règlement de ce prix :

* Choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix

* Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog

* Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.


* Le lauréat doit montrer le lien de
l'ARTE Y PICO.

Donc à mon tour de decerné ce prix...

Mademoiselle Kokeloko (Kokelikotage)

Poki (Pele_Mele_de_Poki)

Point 29 (Quand_le_fil_s_en_mele)

Pepit (beebeebo)

Marylou (Le_p_tit_monde_de_marylou)

Voili voilou....

Publicité
Commentaires
P
Merci ma toute belle. Je suis très touchée et très émue.<br /> Bisous et à bientôt !
A
Je vais aller visiter les blogs dont tu as mis les liens ici dans ta distribution de prix ! <br /> Bisous.
F
Mais tu le mérites bien ce prix! Ton blog est tout sympa!!
H
coucou , je passe te voir via le blog d'Abby , c'est chouette chez toi , on aime la même petite bestiole à moustaches !!! cool , je reviendrai .<br /> bizzzz
K
Je te remercie je suis trés touchée d'autant plus que ce n'est pas le premier qu'on m'attribue.....Chouette alors....je te fais pleins de bisous......
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité