Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 juin 2008

Premier concours

Il y a quelque temps je vous parlait d'un concours organisé par Cecechinesegirl dont le théme est hello kitty!!!

Donc forcément je participe, allez y faire un petit tour si vous appréciez ce petit chat, il y a des choses étonnantes (et si par la même occasion l'envie vous prenez de voter pour moi et bien n'hésitez surout pas!!!)

Ange_15

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup d'avoir voté pour moi !!!
A
Bonjour Aline, <br /> Il faut que tu viennes sur mon blog, je t'ai décerné un prix !<br /> Bisous.
A
C'est fait, j'ai voté. Surtout que tes créas sont adorables !!<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous.
C
Bah alors la miss?! Y a personne qui vienne voter pour toi...<br /> <br /> Bah alors les bloggeuses?! On ne vient pas supporter votre bloggeuse préféré? La pauvre, vous lui faites croire que personne ne l'aime?!<br /> <br /> Vous aimez ce qu'elle fait tout de même? Alors venez sur mon blog voter pour elle!!<br /> <br /> Courage Aline, ça va venir maintenant...<br /> Bizous =^^=
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité