Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
10 mai 2008

Le facteur est passé....

Et regardez les merveilles qu'il à déposé dans ma boîtes aux lettres

Tout d'abord une grosse enveloppe de la part d'une gentille demoiselle avec qui souvenez vous était ma "binomette" pour le swap_soiree_cocooning , il s'agit d' Amélie (si_j_etais_moi) avec dedans...

Photo_167

Une trousse toute mimi mais dedans il y avait tout pleins de surprises, allez je vous montre

Photo_170

Dedans il y a du tissu, un cahier, un agenda, des biscuits au chocolat et un sachet

Un énorme merci et tout pleins de bisous....

Elle ramène tout ça directement de chine où elle à passée des vacances

Ensuite une enveloppe de la part de Céline (My_Hello_Kitty_s_Collection), tout pleins de mimi autocollants et 2 figurines...

Photo_169

Encore et toujours hello kitty évidement

Il s'agit ici d'un échange que je fais avec cette demoiselle, je vous montre bientôt ce que moi je lui envoi

Publicité
Commentaires
I
En relisant ton article je vois que ça vient pas du Japon mais de Chine. Je sais pas pourquoi je me suis mis dans la téte que ça venait du Japon ^^' Mais de la Chine c'est sympa aussi ...
I
ah oui aussi, je t'ai taguée :p
I
T'as bien de la chance, ça fait toujours plaisir de recevoir des trucs venus du Japon !
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité