Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 mars 2008

Swap la vie en rose

Samedi une surprise m'attendait, un colis rempli tout pleins de jolies choses roses bien sûr, allez je vous les montre

C'est heurebleue qui cette fois m'a gatée

1 ère étape : des perles et des canes en fimo toutes mimi

Photo_087

2 ème étape : Une belle boîte a mouchoirs

Photo_089

3 ème étape : un joli porte clefs

Photo_088

4 ème étape : Miam Miam des Bonbons!!!

Photo_090

Photo_086

MERCI HEUREBLEUE POUR CES JOLIS CADEAUX

Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu un très beau paquet. Bravo à heurebleue. Les swaps s'enchâinent pour moi... Je le finirai pour la date prévue;o)<br /> bisous
C
moi aussi je participe au swap en rose ; je ne suis pas très en avance j'avoue...
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité