Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
12 mars 2008

Swap Cocooning

Voici tout ce que contenait mon colis qui est parti chez Amélie  (si_j_etais_moi) pour le swap_soiree_cocooning

Photo_021

Un mug, une cuillère en fimo, une tablette de chocolat noir (la tablette n'est pas la même que celle envoyée!!) et du thé en vrac à la menthe

Photo_035

Le livre Un secret de Philippe GRIMBERT

Il y avait aussi un aute livre avec des histoires de sirènes bretonnes (oui oui je l'aime ma bretagne!!)

23148974_p

( Je lui ai piqué sa photo de l'ensemble!!)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien la Bretagne! Un an 1/2 (presque 2) que je n'y suis pas allée et ça me manque! Ouinnnnnnnnnnnn!<br /> Et pis j'aime bien les légendes bretonnes aussi!<br /> Bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité