Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
5 décembre 2007

Merci Merci

Je viens de recevoir mon colis pour l' Echange_chat de la part de ghislaine__le_blog_de_mamie_ et franchement j'ai était gatée!!!

Je vous montre les photos...

Va falloir avoir de la patience hihihi

1ère étape : le colis

IMG_0022

                            

IMG_0023

2ème étape : le déballage

IMG_0024

                        

IMG_0025

3ème étape : le premier paquet

IMG_0027

           Tout plein de serviettes et de dessins tout mimi avec des chats bien sûr

4ème étape : le deuxième paquet

IMG_0040

           Deux tasses encore et toujours avec des chats....

5ème étape : le troisième paquet

IMG_0041

               Des jouets pour ma bichette, je ne sais pas trop si elles les méritent!!!

6ème étape : Encore tout plein de paquets a ouvrir!!! Chouette

IMG_0030

7ème étape : le quatrième paquet

IMG_0045

                  Encore des jouets et pour ma bichette et des friandises...

Et je peux vous dire que les jouets lui conviennent à merveille la preuve en images

IMG_0026

                              

IMG_0027

8ème étape : le cinquième paquet

IMG_0047

                  Ben vi vous avez devinés... Encore des chats, ils sont trop mimi

9ème étape :

IMG_0024

                Une carte postale avec un petit mot tout gentil de ma binomette ghislaine

10ème étape : le dernier paquet...

IMG_0050

                Alors qu'est ce que ca peut bien être?

IMG_0052

                                 

IMG_0054

C'est bien belle boite à mouchoirs

Alors au final tout ce colis ça donne ça :

IMG_0056

Et avec ma bichette qui fait sa comère...

IMG_0022

Voili voilou

Encore un grand merci a ghislaine

Publicité
Commentaires
Y
au moins, on voit que ce colis t'a fait plaisir ! son expéditrice a dû être contente de ta petite mise en scène ! c'est mimi tout ça !
K
Trés interrésent comme blog, que je trouve riche et bien organisé!<br /> Par l'occasion je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT ET RAPIDEMENT dans ma topliste Panorama <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> et si le coeur vous en dit venez discuter sur le forum Panorama<br /> http://1peu2tou.oldiforum.com//index.php <br /> <br /> Bonne continuation!
M
Coucou Aline!<br /> <br /> Cet échange a été très réussi des deux côtés! Bravo à vous deux!
P
ouah!! t'as été gâtée!!
F
Waouh!! et ben dis donc tu as été super gatée, j'en reviens pas, quelle chance!! c'est tres joli tout ça, bravo à Ghislaine.
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité