Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 décembre 2010

Swap Calendrier de l'avent reçu...

Snif snif snif, c'est fini plus de cadeaux à ouvrir!!!!

Va falloir attendre l'année procaine pour remettre ça...

Un grand grand merci à ma swappée pour tous ces jolis cadeaux découverts au fil du mois

Je vous dévoile les derniers
Jour 20
IMG_3373
Une pochette hello kitty, des p'tites cerises à coller partout et du thé

Jour 21
21
Du thé, déjà entamé, il est super

Jour 22
IMG_3380IMG_3381
Un collier tout mimi et du thé

Jour 23
IMG_3382
Pour la gourmande que je suis une tasse "mordu de chocolat"

Jour 24
IMG_3388
Un mirroir avec dessu ma copinette Hello Kitty

Jour 25
IMG_3389IMG_3390
Une boite joliment décorée avec une petite carte bien sympatique de ma swappette

Publicité
Commentaires
I
en tous cas de superbes cadeaux !!<br /> un beau swap !!<br /> bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité