Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
5 septembre 2010

Demande un peu particulière....

Coucou les filles, je ne sais pas si vous connaissez le bingo des marques....????

Je le fais cette année mais il me manque pas mal de preuves d'achats....

Si par hasard en faisant vos courses vous achetez du chocolat milka ou cote d'or, des dosettes tassimo, du café "velours noir", des rochers suchard, du saucisson "justin bridou"...., pouvez vous me le dire, je vous "récupère" vos emballages en échange j'ai pas mal de petites choses pour loisirs créatifs...

Merci par avance

Publicité
Commentaires
L
moi j'achète des dosettes tassimo c'est ça ? ça t'intéresse ? c'est le code barre que tu veux ?
P
oups je croyais t'avoir répondu...<br /> Désolée je n'achète pas ces marques mais si j'en croise, je te ferai signe !<br /> Comment ça va sinon toi ?<br /> Bises
M
merci pour ton message copinette!<br /> je pense fort à toi<br /> gros bisous
M
j'achète très peu de marques ms je penserai à toi sinon.<br /> au fait est-ce que tu fais qqch cette année pour les minous, j'ai fait un article sur mon blog.<br /> si tu peux pas c'est pas grave<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous
I
bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité