Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
5 mai 2010

Swap faire et se faire plaisir envoyé...

Je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée Lucyfer, je n'ai pas eu de ses nouvelles, j'éspère que tout va bien..
IMG_2955
IMG_2956IMG_2959IMG_2960
Un carnet ainsi qu'un petit mirroir décorés par moi et un tableau mémo aussi réalisé de mes mimines, du chocolat, des magnets Hello kitty et une carte home made

Publicité
Commentaires
A
zoli colis!
L
beau colis !!!!
L
de bien belles créations!!!!<br /> bizzzz<br /> céline
L
oh que de belles choses, j'aime bien le mémo!<br /> Hihi Isa c'est alinette l'organisatrice!<br /> j'ai pas de nouvelles de ma swappée non plus pourtant sur le site de la poste c'est noté livré![:(]<br /> bisouuus
I
demande si elle l'a reçu quand même à l'organisatrice<br /> bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité