Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 janvier 2010

Echange de Noel avec ma copinette....

Comme l'année dernière avec ma copinette Marylou on s'est fait un échange de cadeaux pour Noel et je vous montre enfin ce que j'ai reçu...
IMG_2580
IMG_2574IMG_2575IMG_2576IMG_2577IMG_2579IMG_2578
Une belle écharpe bien utile ces jours ci, un gel douche au marrons y en a déjà plus tellement y sentait bon hihihi, une figurine hello kitty avec dedans des bonbons, une jolie boite a mouchoirs mise en place, une boule pour mon sapin et même Kiki a eu le droit a son petit cadeau

Un grand grand merci à toi copinette, on recommence l'année prochaine?? hihihi

Publicité
Commentaires
I
bravo
L
un joli echange! elle a meme pensé à ton chat!!! c'est sympa!<br /> bon week end, gros bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité