Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 décembre 2009

Un petit jeu...

Chez Altea (http://filoualtea.blogspot.com)

C'est tout simple, y a qu'a suivre les instructions sur son blog...

Ainsi maintenant quand vous verrez ma fée du reportage vous saurais qu'elle vous apporte une information, un jeu, un , défi, un concours etc ...


Alors voila j'ai décidé de fêter son arrivée par un jeu .

Pas de panique c'est tout simple:

1° - vous mettez l'information de ce jeu sur votre blog,

avec un lien permettant de se rendre directement chez moi

2° - la fée reportrice tiens a voir sa photo apparaitre

(elle adore se montrer car elle se trouve très belle)

3° - vous inscrire a ma newsletter en m envoyant,

votre adresse email et le lien de votre site a cette adresse

4° - je valide votre inscription et voila le tour est joué


Publicité
Commentaires
A
merci pour avoir transmis le message <br /> tu es bien inscrit a ma news?
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité