Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 novembre 2009

Oups je suis en retard...

Pour mon tirage au sort qui devait avoir lieu hier...

Mais ca y est c'est fait c'est même Kiki qui a désignée la gagnante...
IMG_2392IMG_2393

Après avoir éparpillé mes petits papiers dans tout la pièce elle n'en n'a gardé qu'un pour jouer... Dur dur de le récupérer....

La gagnante est.... tadam...
Gab

Merci a vous toutes d'avoir participé....

Publicité
Commentaires
P
hihi quel tirage au sort ! Sacrée Kiki !
P
je te donne mon e mail&nbsp; pour le troc[Bisou]<br /> <br /> ¤v;A href="mailto:pat.fruish@sfr.fr"v¤;pat.fruish@sfr.fr¤v;/Av¤;<br /> <br /> j'attends de tes nouvelles je serais absente de jeudi à dimanche ne t'étonne pas de mon silence<br /> <br /> pat76
G
Un grand merci! c'est super cooool! Je n'ai jamais cru que les chat noir portaient malheur!!!![:)]<br /> ¤v;span style="font-weight: bold; text-decoration: underline; color: rgb(240, 80, 48);"v¤;MERCIIII[/P]<br /> Gab
G
Drôle de tirage au sort ;) Félicitation à la gagnante.<br /> <br /> [:D]
I
snif snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!&nbsp; [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité