Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 octobre 2009

Elles sont folles...

De qui je parle??

De ces 3 là ---) Laurette, Lucyfer et Pam

Et pourquoi sont elles folles???

Pour ça ---)
IMG_2121
Tout pleins de cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui pour me remercier de l'organisation des swaps auxquels elles ont participées...
De Lucyfer
IMG_2123
Un carnet tout mimi, un stylo, une petite pince et des stickers Hello kitty et du chocolat miam miam...
De Laurette
IMG_2124
Un joli cadre et une carte, y avait aussi un paquet de bonbons (des fraises Tagada qui piquent!!! oui oui même que c'est vrai....) mais moi à presque tout mangé....hihihi
De Pam
IMG_2125
Une magnifique guirlande en fimo et perles et une gentille carte

Pam si à chaque fois que tu kidnappes un facteur, je reçois un cadeau tu peut kidnapper tous les facteurs du monde....hihihi

Un énorme merci à vous 3 et surtout une pensée et pleins de bisous guérisseurs pour Lucyfer...

Publicité
Commentaires
L
oh sympa le colis.. ben koi tu es unique lol donc tit gâtage unique aussi
P
ben c super sympa !! bravo les filles ...
I
c'est super sympa !!
L
euh et j'oublie c'est à Laure qu'il faut dire merci car c'est grâce à elle!!!<br /> bisous
L
non j'ai arreté le kidnapping! je suis sage maintenant! mouhahah je sais pas pour combien de temps!<br /> tu as ete bien gâtée dis donc!!!<br /> groooos bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité