Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 septembre 2009

Qui est-ce???

Celine se demande qui sont les mariés de la photo posée sur mon meuble de rangement.... (Message précedent)...

Alors qui est-ce???? Je vous laisse deviner....

Et même que comme je suis gentille....oui oui même que c'est vrai et bien la première qui trouvera aura le droit a un p'tit cadeau... Bien sûr seule votre première réponse sera prise en compte....hihihi

Publicité
Commentaires
P
Rooooooooooooo ... sa va être dur dur ... te connais pas vraiment .. ben oui toute nouvelle sur ton blog !!! hihi<br /> allez ... je vais dire ta soeur ou ton frère .... (si tu en a !!! lol)<br /> <br /> bises
C
ha ben vi! t'es pas mariée!=^^'= donc c'est ton grand frère!=^^=
P
toi et monsieur alinette? non? c po les voisins quand meme!!![:D][Ange]
L
je pense que ce sont tes parents. Ils sont beau sur cette photo.
P
Moi aussi je me suis demandée mais je n'ai pas osé faire ma curieuse [:D] Je me suis dit que c'était toi et ton chéri mais je ne crois pas que tu sois mariée... je dirai donc que c'est ton frère (je suis quasiment sûre que tu en as un, me demande pas d'où je tiens cette idée ^^)
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité